Aller au contenu principal
Fermer

Algebris nomme un nouveau responsable des opérations
information fournie par Agefi Asset Management  22/10/2019 à 17:15

(NEWSManagers.com) - L'ancien responsable du risque du mécanisme européen de stabilité Cosimo Pacciani va rejoindre la société de gestion Algebris à compter du 11 novembre prochain. Il sera basé à Londres et rattaché au directeur général d'Algebris Davide Serra ainsi qu'au directeur général adjoint Alex Lasagna.

Cosmo Pacciani a travaillé 11 ans au sein de Royal Bank of Scotland avant d'évoluer au sein du mécanisme européen de stabilité.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un agriculteur opposé à l'accord UE-Mercosur conduit son tracteur à Arras, dans le nord de la France, le 19 novembre 2025 ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 15.12.2025 13:02 

    Le bras de fer se tend entre Bruxelles et Paris: la Commission européenne a martelé lundi son intention de signer l'accord de libre-échange avec le Mercosur dans les prochains jours, en dépit de la mobilisation agricole et des appels de la France à reporter la ... Lire la suite

  • Le site d'Orange à Marseille, situé dans le quartier sensible de Saint-Mauront, a rouvert ses portes lundi matin, après une fermeture de quinze jours par mesure de sécurité ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 15.12.2025 12:57 

    Le site d' Orange à Marseille, situé dans le quartier sensible de Saint-Mauront, a rouvert ses portes lundi matin, après une fermeture de quinze jours par mesure de sécurité, a constaté l'AFP. Un tiers seulement du millier de salariés d'Orange à Marseille doit ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 15.12.2025 12:56 

    (Actualisé avec Tesla, Airbnb, sociétés spécialisées dans le cannabis , Dollar General) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,47% pour le Dow Jones .DJI , de 0,51% ... Lire la suite

  • X-FAB : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 15.12.2025 12:51 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...